Ethiopie : reprise des entraînements de l’équipe nationale

Ce lundi 05 Octobre 2020, la Fédération éthiopienne de football (FEF) a annoncé la reprise des entraînements de l’équipe nationale de football. Les joueurs ont effectué ce matin à 9h00 la première séance d’entrainement sur la pelouse du Centre d’Excellence de la CAF.

Il est rappelé que le sélectionneur de l’équipe nouvellement nommé, Woubetu Abate a convoqué 41 joueurs pour la double confrontation de qualification de la CAN 2021 contre le Niger. Les joueurs convoqués ont rapporté hier, ont testé pour le Covid-19 avant d’être entrés dans le centre. Parmi les 36 joueurs examinés, 5 joueurs ont été testés positifs pour le corona virus.

Les garçons de Woubetu qui seront en stage pendant un mois à Addis Abéba et Bahir Dar dans le cadre de la double confrontation face Niger pour la qualification de la CAN 2021, ont effectué plusieurs exercices et ateliers physiques en respectant le protocole sanitaire.

D’après le secrétaire général de la FEF, Bahiru Tilahoun, le match de retour de la qualification se déroulera au stade national de BahirDar dans la région d’Amhara.
Le match aller-retour contre le Niger se déroulera en Novembre.